Recherche hôtel pas cher à Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher à Acapulco. Je voudrais y séjourner entre noël et nouvel an. Je ne voudrais pas être trop loin d'une plage ainsi que des terminaux de bus. Si quelqu'un pourrait me renseigner ?

merci d'avance

véro
AL Allooo Veteran ·
Il y a un petit hôtel super bien situé au centre et très propre qui s'appelle le Bali Hai. Il y a le boulevard Miguel Aleman à traverser pour aller à la plage.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Aurais-tu une adresse mail, car je voudrais le réserver à l'avance comme je veux y aller entre Noël et nouvel an, c'est plus prudent.

Merci d'avance

Véro
AL Allooo Veteran ·
Malheureusement, je n'ai pas d'adresse car je savais que je ne retournerais pas à Acapulco alors je n'ai pas pensé demander. Tu trouvera sûrement dans le web ou à l'office de tourisme du Mexique.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
ME Memphre Globetrotter ·
E-mail:balihai@balihai.com.mx Mais c pas vraiment un hotel bon marché.....entre 90 et 120$US/nuit..... Ils ont un tres beau site web : www.balihai.com/mx.usa.html
On met longtemps à devenir jeune...
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

merci pour vos réponses. Je l'avais trouvé et j'ai envoyé un mail mais j'ai pas de réponse;

Pourquoi ne retourneras tu pas à acapulco, est-ce que c'était pas bien ?

Moi je ne connais pas du tout cette région, je connais le Yucatan, car j'ai fait le tour il y a quelques années et j'ai adoré. Alors je voulais voir une autre région

Véro
AL Allooo Veteran ·
Bien tu vois, je suis plutôt du genre Grands Espaces. À part qq exceptions comme Las Vegas par exemple, je ne peux pas dire que les villes m'allument, les gros édifices, les bains de foule et les senteurs c'est pas mon fort. Par contre, qq qui en général aime les villes et l'action et les grosses chaleurs, Acapulco est tout à fait de mise.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
VÉ Véro12 Regular ·
Merci pour ta réponse.

En fait je ne ferais que passer à Acapulco, quelques jours, donc ça devrait aller. J'aime pas trop les grandes villes et en général je les évite, mais c'est pour voir autre chose.

En tout cas merci de tes réponses

Véro
AZ Azul22 ·
Salut !!!

Je ne sais pas s'il est trop tard, mais je connais un endroit pas cher à Acapulco et qui est super !! Je n'y suis jamais allée, mais j'ai une amie qui vit à Mexico et c'est toujours dans ces endroits qu'elle va....c'est environ 15$ US par nuit.. alors....

Il y a le Kingdom Hostel pas loin du Princess...tu est près de la plage Revolcadero, qui est selon elle la plus belle plage d'Aca... mais il y a souvent de fortes vagues... tu es aussi en retrait de la grosse ville bruyante, mais tout est très accessible quand même en 20 minutes avec le bus... En plus, les gens là-bas sont super semble-t-il...il y a beaucoup de Mexicains qui vont là, donc cela doit être bon !! En plus tu es proche de la station de bus de Punta Diamante si tu veux changer de destination !!!

Il y a aussi le K3 qui est sur la Costera l'autre bord de la rue de la plage, près de tous les bars et trucs comme ça... Il n'y a pas de piscine, seulement une terrasse... si tu veux être plus dans l'action c'est là que tu peux aller !!!

J'espère que je n'arrive pas trop en retard pour les conseils... va faire un tour sur ce site : www.hostelworld.com je me fit souvent à ce site pour mes voyages et je n'ai jamais été déçue!!!

Moi j'y serai en Janvier à Aca !!! Bon voyage!!!
Azul22
RO Roll ·
Bonjour Azul22,

Pourrais tu me dire si tu as les coordonnées de l'hotel Kingdom car cela m'interreserais mais je ne sais pas comment les rejoindres. Merci à l'avance Roll
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, c'est vraiment gentil, mais effectivement c'est trop tard. En fait comme je ne trouvait rien de sympa à Acapulco, nous avons décidé de ne pas aller à Acapulco tout simplement et de toute façon je pense que cela ne m'aurait pas plu. En fait on va aller au Chiapas et Yucatan (mais pas à Cancun ni à Playa, plutôt Campèche, Merida et Progresso pour la plage).

Voilà, je pars en décembre

Merci quand même

Véro

Similar discussions

You might also like