Youngsenior's Blog
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Rentré il y a 8 jours d'un quatrième séjour à Cuba.

Au programme: 4 jours à La Havane -que je n'avais pas revue depuis janvier 2012- puis 13 jours à Varadero dans ma super Casa MaryyAngel.

J'ai rédigé un article sur mon blog dont le titre est: Ouverture "fantôme" à Cuba relatant combien j'avais été étonné de constater que politiquement (pour les cubains), le présent n'était pas encourageant.

J'en ai profité aussi pour actualiser mon article sur "Les bons restos de Varadero".

Bonnes lectures.

Dominique

You might also like