Alors voilà je viens d'acheter sur le site de l'empire state 3 billets un pour mon fils un pour mon épouse et un pour moi même Mais ce qui m'inquiète c'est que les 3 billets sont au nom de ma femme puisque on a payé avec sa carte et que sur chaque billet reçu par mail il y a écrit valable uniquement au nom de ma femme ??? Pourtant lors de l'achat ils ont demandé qu'une seule identité Alors je m'inquiète un peu D'avance merci pour vos réponses
Empire State Building: 3 billets au même nom
by Steph13000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et toutes
Alors voilà je viens d'acheter sur le site de l'empire state 3 billets un pour mon fils un pour mon épouse et un pour moi même Mais ce qui m'inquiète c'est que les 3 billets sont au nom de ma femme puisque on a payé avec sa carte et que sur chaque billet reçu par mail il y a écrit valable uniquement au nom de ma femme ??? Pourtant lors de l'achat ils ont demandé qu'une seule identité Alors je m'inquiète un peu D'avance merci pour vos réponses
Alors voilà je viens d'acheter sur le site de l'empire state 3 billets un pour mon fils un pour mon épouse et un pour moi même Mais ce qui m'inquiète c'est que les 3 billets sont au nom de ma femme puisque on a payé avec sa carte et que sur chaque billet reçu par mail il y a écrit valable uniquement au nom de ma femme ??? Pourtant lors de l'achat ils ont demandé qu'une seule identité Alors je m'inquiète un peu D'avance merci pour vos réponses
Personne ne sait ???
Sur le ticket avec code barre il n'y a pas de mention de nom. Simplement adult ou senior (3 tickets ) pour nous.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais sur nos billets il y a bien les codes barre et le nom.
Mais bon j'ai téléphoné cet après midi ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème .
Donc je suis rassuré car au prix des billets qui ne sont ni échangeables ni remboursables j'aurai été un peu dégoûté
Enfin voilà merci encore de ta réponse c'est sympa
Enfin voilà merci encore de ta réponse c'est sympa
Log in first, then come back to this page.









