Bonjour à tous et toutes
Alors voilà je viens d'acheter sur le site de l'empire state 3 billets un pour mon fils un pour mon épouse et un pour moi même
Mais ce qui m'inquiète c'est que les 3 billets sont au nom de ma femme puisque on a payé avec sa carte et que sur chaque billet reçu par mail il y a écrit valable uniquement au nom de ma femme ???
Pourtant lors de l'achat ils ont demandé qu'une seule identité
Alors je m'inquiète un peu
D'avance merci pour vos réponses