Escale à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Dans mon voyage pour Madagascar, j'ai une escale de 3h20 à la reunion (8h40 > 12h00). Pensez vous qu'il soit possible en 2h de faire un p'ti aller/retour à St denis ?

Merci

Nicolas K.
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
KA Kamiko Globetrotter ·
sans probleme, les taxis ont des voies réservées dc celà t'éviteras d'arriver en retard, tout dépend là où tu veux aller à st denis aussi ;)
ME Meln ·
bien sur que c'est possible! et je te le recommande car l'aeroport de gillot, on en fait tres vite le tour! il faut compter environ 20 min pour aller en centre ville. comme dit kamiko par prudence mieux vaut prendre le taxi, meme s'il y a des navettes. je te conseille de te faire deposer au bas de la rue pietonne : la rue marechal leclerc, de la remonter à pied puis de prendre la rue de Paris, pour avoir un aperçu des belles villas créoles, et remonter jusqu'au jardin de l'etat ou tu trouvera sans soucis un taxi pour te ramener à l'aéroport. promenade de 30 min tranquille.. bonne escale.
mélN
NI Nicolask75 Regular ·
Et tu connais le prix d'une course de taxi aéroport > st denis ?
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
ME Meln ·
aucune idée... je prends pas le taxi d'habitude!! mais ça ne doit pas etre trop cher et en cas tu peux toujours faire du stop pour aller à saint denis, ça t'economisera tjs un aller![;)]
mélN
NI Nicolask75 Regular ·
pas le temps de faire du stop malheureux ! [;)] En tout k si qq'un connait le prix d'une course...
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
KA Kamiko Globetrotter ·
il y a une navette maintenant, mais le prix j'en sais rien

tout ce que je sais c'est que les taxis sont des voleurs (comme un peu partout je pense)
CH Chinois Globetrotter ·
possible en 2h de faire un p'ti aller/retour à St denis ?

Avec seulement deux heures de battement, je n'essaierais pas;

B.

Navette : horaires assez aléatoires. Bon si tu tombes dessus tout de suite. Stop : Celui qui te propose ça est évidemment un humoriste ou un irresponsable. taxi : sur, mais assez cher .Essaierais de te trouver le prix, si tu veux .

B.
CH Chinois Globetrotter ·
UN peu moins de 20 euros. 18, peut être. Du centre ville à l'aéroport. Pas donné .

B.
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Je te conseil de te méfier. Il y a toujours des embouteillages. 2H c'est finalement assez court !
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
NI Nicolask75 Regular ·
Merci pour vos réponses. N'y a t'il pas plus proche qu'a St Denis un coin sympa pres de l'aéroport ?
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci pour vos réponses. N'y a t'il pas plus proche qu'a St Denis un coin sympa pres de l'aéroport ?

honnetement il y a rien ds le coin d'interessant

si c'est pour perdre son temps ds un carrouf

You might also like