Bonjour à tous !
J'ai créé il y a peu avec quelques amis un blog sur la motoneige au Canada: www.surmamotoneige.com
Nous donnons des informations à ceux qui souhaitent partir faire un raid motoneige au Canada (où aller, comment il faut s'équiper, combien ça coûte, par quel prestataire passer...), mais également des informations sur la motoneige en général (son histoire, la motoneige comme sport extrême...) et sur le tourisme au Canada et la culture canadienne.
Je vous invite à aller y faire un tour, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez !
A très bientôt sur ma motoneige ;)
Laurie
Original post











