J'ai besoin de vous je pars au USA cet été je me suis fais un itinéraire qui, a mon avis est pas mal. Mais justement j'aime avoir vos précieux conseils.
20 et 21 août: Arrivée et visite de Seattle ( pas envie de voir les alentours.)
22.8: Voyage jusqu'a Portland en passant par la côte
23.8: Portland
24 et 25.8: Voyage jusqu'à Crater Lake NP
26: Route jusqu'à Ontario, OR
27: Arrivée a Yellowstone
28 au 31.8: Visite de Yellowstone
le 1er septembre: Jour de réserve.
2.9: Départ pour Genève depuis Billings ( dép 13h )
Voila j'attend vos conseils. Pour infos je suis plutôt nature et je suis passionné de photos ( paysages, animaux.)
MERCI BEAUCOUP









