Bonjour a tous.
J'ai besoin de vous je pars au
USA cet été je me suis fais un itinéraire qui, a mon avis est pas mal.
Mais justement j'aime avoir vos précieux conseils.
20 et 21 août: Arrivée et visite de
Seattle (pas envie de voir les alentours.)
22.8: Voyage jusqu'a
Portland en passant par la côte
23.8:
Portland
24 et 25.8: Voyage jusqu'à
Crater Lake NP
26: Route jusqu'à
Ontario, OR
27: Arrivée a
Yellowstone
28 au 31.8: Visite de
Yellowstone
le 1er septembre: Jour de réserve.
2.9: Départ pour
Genève depuis
Billings (dép 13h)
Voila j'attend vos conseils. Pour infos je suis plutôt nature et je suis passionné de photos (paysages, animaux.)
MERCI BEAUCOUP