Original post
Bonjour amis du forum, je suis actuellement mécanicien à l'armée et je pense à prendre un peu de temps en congé sans solde pour aller faire de l'humanitaire à n'importe quelle bout de la planète, j'ai déjà de l'expérience dans les pays étrangés et j'aimerais mettre à profit mon expérience de l'armée, la mécanique et mon sens de l'entraide à profit d'une mission humanitaire voilà j'espère que vous pourrez m'aidez










