Je souhaitais partager mon expérience au retour de Cuba, j'ai vraiment adoré.. de belles rencontres et un pays très touchant. Noua avons loué une voiture à la Havane pour s’arrêter un peu partout et, pour aller à Cienfuegos, Baie des cochons, Trinidad, Santa clara, Santi spiritu et La vallée de Viñales.
On a pris pas mal de gens en stop (qui en fait est plus apparenté à du covoiturage car les gens se payent entre eux, mais nous n'avons fait payer personne bien entendu🙂)
Voilà mon article si ca vous intéresse : http://www.pinarelle.com/2016/02/08/cuba/ A dispo si vous avez des questions !





