Bonjour
C'est bon, notre départ pour la Birmanie se confirme. Mon banquier a dit OUI![:)] départ mi novembre.
J'hesite entre séjourner sur Yangon et les environs au début ou à la fin de notre voyage.
Est il possible de partir en bus directement de Kyaik-hti-yo pour Mandalay sans retourner à Yangon? Ou est il possible de faire l'aller retour en une journée de Yangon? J'etudie la possibilité de faire Yangon/Bago/le Rocher en une journée avec départ le lendemain. J'ai bien peur que cela fait beaucoup de route mais si ça vaut le coup pourquoi pas. Bus ou taxi, on essaye de gagner un peu de temps si possible dans les déplacements pour priviliger les visites.
Merci pour vos conseils et le détail de vos expériences.
Original post
www.kluger.fr
Heureux qui comme Ulysse....
Heureux qui comme Ulysse....








