Guest house à Praia (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite gueshouse pour deux nuits à Praia.

Des pistes? Merci

Stef
PT Ptitortue Veteran ·
Le meilleur marché sur Praia, et bien situé sur le platô c'est Chez Lidia: http://www.petitfute.com/v52036-praia/c1166-hebergement/c158-hotel/259127-residencial-lidia.html

C'est sans luxe mais simple et correct. 2 sdb à partager. et surtout très bon marché pour Praia: 1500 esc chambre simple!!

Mais si tu cherches une guest house avec charme et tout et tout, alors faut trouver autre chose! ;o)

Sinon il y a moyen de dormir à Cidade Velhaà bon marché aussi. Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PT Ptitortue Veteran ·
et d'autres idées si jamais sur le Petit Futé: http://www.petitfute.com/v52036-praia/c1166-hebergement/

j'ai toujours entendu beaucoup de bien de Jardim do Vinho!!! et il y a beaucoup d'avis ce qui est bon signe!!! Mais c'es autour des 35 euros la chambre simple.

J'ai aussi dormi plusieurs fois au residencial Sol Atlantico. Bien situé aussi, mais relativement impersonnel. Mais aussi autour des 35 euros la chambre simple. http://www.petitfute.com/v52036-praia/c1166-hebergement/c158-hotel/714560-residencial-sol-atlantico.html

Mais pour les 2 c'est aussi le double de prix du Lidia. Donc cela dépendra surtout de ton budget! Si tu as de quoi alors fais toi plaisir là car j'imagine que Jardim do vinho a beaucoup plus de charme que chez Lidia. Aaah! L'argent c'est toujours le nerf de la guerre!! ;o))) PS: j'ai encore oublié de te donner le numero du guide de Fogo! ce soir sans faute!!! oops! Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MA Maud49 Regular ·
bonjour,

effectivement o jardim de vinho c'est le pied...! mais ils sont fermés en septembre.

si tu recherches vraiment une maison d'hôte sur praia je ne connais pas autre chose. il y a un établissement type auberge de jeunesse avec dortoirs mais aussi une ou deux chambres qui a l'air sympa, le Praiadise.

bon voyage !
EL Eliyah ·
merci j'ai réservé le Praiadise :-)

bonne journée
EL Eliyah ·
merci Marie

Similar discussions

You might also like