Insérer des photos dans un message

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il expliquer à la béotienne que je suis comment on doit d'y prendre pour insérer des photos dans un message.

Je sais les attacher en pièce jointe à la fin d'un message mais je n'arrive pas à les insérer dans le texte. Je vois bien qu'il y a écrit sous la photo " ajouter au texte " mais je ne sais pas faire [:(] ou alors elle reste format timbre poste.

Merci d'avance pour votre cours de mise en page

Cordialement

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

faut cliquer dans le cadre du message puis sur ajouter au texte !
CA Carsa Regular ·
Ok Renée merci pour cette réponse rapide .

J'essaie :

Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
CA Carsa Regular ·
Toujours pour Renée

Élémentaire mon cher Watson !

Un grand merci

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
RE Reneerachel Veteran ·
de rien Ann !

invite-moi à diner ! [;)]
CA Carsa Regular ·
Avec plaisir , si un jour tu passes dans le Bordelais . Tu fais un petit signe ....

On mange et on boit bien par ici [;)]
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

You might also like