Merciii
Voyage à Brunei
by Eurasienne94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voudrais savoir les formalités à remplir pour Brunei en tant que française, quelle est la meilleure saison et visites à faire?
Merciii
Merciii
J'y suis allé en septembre en venant du Sarawak (Malaisie), pas de formalité, tu passes avec ton passeport c'est tout, pas besoin de visa.
J'ai fait que la capitale, y'a pas grand chose à voir, pour moi cela vaut le coup que si on est de passage. Il y a un passage sur Brunei dans mon carnet de voyage en Malaisie
J'ai fait que la capitale, y'a pas grand chose à voir, pour moi cela vaut le coup que si on est de passage. Il y a un passage sur Brunei dans mon carnet de voyage en Malaisie
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Merci pour votre réponse!
Log in first, then come back to this page.









