Bonjour tout le monde!
Je prépare mon second voyage au Myanmar pour Novembre prochain.
Tout est à peu près bouclé mais il me reste une info à trouver et il ne me semble pas qu'on en parle sur le forum.
J'aimerais connaitre les possibilités pour me rendre à Yangon depuis Mindat.
Je trouve beaucoup d'infos sur le trajet inverse mais pas sur celui là.
Faudra-t-il encore repasser par Pakokku ou y a-t-il une alternative plus rapide?
Merci à tous et bons voyages!
Original post









