Original post
coucou , je vais à Amellago et j'ai un ami qui me récupère à Errachidia ou Goulmima, oups....je ne me rappelle + ce qu'il m'a dit, quelqu un peut me dire ce qui est le + logique ou le + prés....c'est pour m'éviter de la rappeler de france.Merci
corinne










