A Bako tu ne peux dormir que dans le parc. Je te conseille de réserver à l'avance si tu peux (j'ai bien essayé de le faire par mail mais je n'ai jamais eu de réponses) car arrivé à Kuching il se peut que ça soit complet.
J'ai du me contenter d'une nuit dans le bungalow le plus cher (150 RM la nuit) quand j'y suis allé car il n'y avait rien d'autre.
Il faut au minimum y passer une nuit (tu vois bien plus d'animaux en fin de journée, notamment les nasiques qui viennent près des bungalow), après le nombre de jours dépend du nombre de randonnées que tu souhaites faire.
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon carnet de voyage en Malaisie
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org