Situation actuelle au Népal? (octobre 2006)
by Plouc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je projète de me rendre au Népal d'ici la fin du mois. Je souhaiterai juste savoir si "le climat" actuel n'est pas trop "tendu". Si certains d'entre vous y sont en ce moment, quelques témoignages seraient les bienvenus... Merci
Salut !
Pour répondre à ta question, tout à l'air parfaitement tranquille au niveau de la situation politique en ce moment : mes parents partent faire un trek de quinze jours avec un organisme sportif (Terre d'Aventure) et ils ne seraient pas partis en ayant eu le moindre doute. En plus, c'est un organisme très sérieux et ils n'enverraient pas leurs clients au "casse-pipe" 😉. Sois tranquille et profite un max !!!
Au fait.... Avec un surnom pareil, tu ne serais pas du pays des "ploucs" par hasard (Finistère) ?
Pour répondre à ta question, tout à l'air parfaitement tranquille au niveau de la situation politique en ce moment : mes parents partent faire un trek de quinze jours avec un organisme sportif (Terre d'Aventure) et ils ne seraient pas partis en ayant eu le moindre doute. En plus, c'est un organisme très sérieux et ils n'enverraient pas leurs clients au "casse-pipe" 😉. Sois tranquille et profite un max !!!
Au fait.... Avec un surnom pareil, tu ne serais pas du pays des "ploucs" par hasard (Finistère) ?
Lisa
Log in first, then come back to this page.





