Location de moto au Vietnam
by Snoop89
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars en décembre avec mon épouse pour un séjour de 20 jours au Vietnam.
Nous parton du Nord vers le Sud en effectuant des étapes dans différentes villes .
Afin d'avoir la possibilité de visiter les abords de ces dernières, je souhaiterai loué ( quand cela est possible) un véhicule style moto/scooter.
Pourriez-vous me dire les formalités obligatoires ( permis, assurances, etc...) que je dois me procurer ou connaître afin que je puisse effectuer ces locations en toutes connaissances.
Merci pour vos réponses.
Michel😉
Le Vietnam reconnait maintenat le permis international. ceci dit, personne au Vietnam ne vous demande si vous avez un permis, meme les flics! Quant aux assurances locales ....
A Saigon , quelques loueurs dans le quartier des Routards (rue De Tham) ; a hanoi, sur la rue Ngo Huyen à gauche de la cathédrale ; ailleurs, moins facile, mais pas mal d'hotesl ont des motos à louer ou vs en prourent une. ATT : Il faut toujours ramener sa moto de loc où vs l'avez louée, donc faire obligatoirement une boucle
A Saigon , quelques loueurs dans le quartier des Routards (rue De Tham) ; a hanoi, sur la rue Ngo Huyen à gauche de la cathédrale ; ailleurs, moins facile, mais pas mal d'hotesl ont des motos à louer ou vs en prourent une. ATT : Il faut toujours ramener sa moto de loc où vs l'avez louée, donc faire obligatoirement une boucle
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Log in first, then come back to this page.










