Bonjour!
Nous partons pour Cayo Santa Maria pour Noël prochain et j'ai quelques questions puisque ça fait quelques années que je ne suis pas allée à Cuba.
D'abord, est - il toujours de mise de laisser des petits cadeaux au personnel? Je me souviens lors de mon dernier voyage j'avais laissé des articles scolaires, vêtements d'enfants en plus du pourboire.
Ensuite, comment se procure-t-on les CUC déjà? Il suffit d'amener des dollars canadiens et on nous les change au lobby?
Finalement, y a-t-il toujours une taxe de 25 CUC par personne pour sortir du pays?
Merci beaucoup![:)]
Original post
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!





