Je cherche des infos sur:
- La facilité de trouver vite un emploi avec un visa/ conseil ou aller? - La facilité/coût des déplacements comme c'est grand! (il y a une passe de buss qui va partout par exemple au mois?) - Le danger des animaux car je prévoie faire du camping, marcher .. - Facilité d'avoir accès à des camping/sécurité une fille seule?(camping achalandés? - Facilité de trouver d'autres backpackers sur place partant pour des activités surtout ! :D - Les endroits -must- que je devrais voir
Enfin, MERCI À L'AVANCE ! :)
*Si une autre fille prévoit y aller seule on peut garder contact!









