Original post
Je recherche un correspondant Français ou un lieu d'hébergement tenu par des Français sur Buenos Aires car j'aimerais envoyer des pneumatiques à cette adresse pour un remplacement sur nos motos lors de notre passage en décembre de cette année.
Philippe








