Location de mini-van aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Je sais que ce sujet a déjà était traité mais je vous demande conseil Je viens de trouver chez avis.es un mini van pour notre voyage de juillet 2017 à 908E (alors qu'il est 1018 sur avis.ie et à + de 1200 sur avis.fr) C'est de très loin le tarif le plus bas trouvé (y compris sur carigami et autre comparateur) sauf que mon espgnol est nul donc croyez vous que je peux y aller les yeux fermés au niveau des assurances et autre termes du contrat est ce la même chose que sur avis .fr ? Merci beaucoup
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est simple il faut traduire, pas d'autre solution Mais il n'est absolument pas obligatoire que "avis n'importe ou" ai les même conditions que avis.fr et bien sur aucun recours par rapport aux conditions françaises ... au cas ou
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stratele52 Globetrotter ·
c croyez vous que je peux y aller les yeux fermés au niveau des assurances et autre termes du contrat est ce la même chose que sur avis .fr ? Merci beaucoup

Non, surtout pas les yeux fermés 😕 Il faut prendre connaissances des conditions

Et en cas de pépins, bonne chance en Espagnol.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AD Adumas4 Veteran ·
En regardant sur le site espagnol j'ai trouvé les conditions générales en français je les ai téléchargées mais à première vue se sont exactement les mêmes que sur avis.fr je vais bien regarder tout.
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
MI Michelzen Globetrotter ·
En regardant sur le site espagnol j'ai trouvé les conditions générales en français...

Et non tu n'es plus sur le site avis.es regarde bien l'url de ton document car ce sont les conditions pour locations en France (País de alquiler qui est demandé a la page de requete)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AD Adumas4 Veteran ·
En fait dans idioma (langue) je mets francais et dans pais de alquiler (pays de location) je mets états unis : je tombe sur la page du site : https://www.avis.es/TermsAndCondition

On dirait que je suis bien en espagne avec des conditions en français pour une location aux états unis
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
AD Adumas4 Veteran ·
PS c'est bizarre le titre de mon message a été complètement modifié il ne correspond plus du tout au sujet : on n'a peut être pas le droit d'ecrire avis.es ???
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
CA Cat16 Regular ·
Bonjour Je prepare actuellement mon voyage dans l'ouest des états unis et je suis tombée sur ta discussion. Avec un mini van, sais tu si tu peux aller dans les campings primitifs (qui ne sont pas prévus pour les RV) et est ce que tu va payer un emplacement comme une tente ou comme un camping car? Pour l'instant nous avons prévu voiture et toile de tente, avec hôtel environ tout les 3 jours; en France on a un camping car et on s'arrête quand on veut ou on veut; j'ai peur de galérer pour trouver un hôtel au dernier moment dans des endroits assez fréquentés! Merci Cathy
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Nous partons en juillet donc les seule infos que j'ai c'est celles prises sur internet ... On a suivi les conseils des forumeur (nous sommes 6 ) nous avons donc louer un gros 4X4 au lieu du van prévu au départ du coup plus de question à se poser pour les pistes, l'état des campings et la place dans le coffre. Nous on a réservé les hotels et je réserver les camping dans les parc dès que possible (janvier pour nous) Voila ce que je peux te dire
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
CA Cat16 Regular ·
Même si tu ne m'es d'aucun secours, c'est très sympa de m'avoir répondu! Je viens d'ouvrir une discussion, j'aurai peut être plus de succès; en tout cas bonnes vacances à vous!
VA Valmy31 Regular ·
Juste à propos des hôtels aux USA. ll y a beaucoup d'hôtels et les problèmes d'hôtels saturés sont vraiment très très très rares surtout si on est en voiture (et on peut donc faire 30km de plus). De plus, on les voit bien sur les bords de route (et on voit bien les prochaines petites villes sur la carte routière). J'avais l'habitude de rouler et de choisir un hotel vers 17 ou 18h - 17h si je suis sur une route désertique, 18h lorsque je rejoins un centre plus urbain. Aujourd'hui, il est facile d'aller dans un hotel. Si c'est plein, on regarde sur internet (avec son téléphone ou sa tablette en wifi) et on a une idée des tarifs et disponibilités dans un rayon de 50 km. Vous avez aussi les brochures de chaines de motel.

Les cas délicats sont les lieux très isolés pendant le week end (le lac page au milieu du désert) et les immenses parcs (Yosemite Yellowstone) parce que les infrastructures hôtelières de secours sont hors du parc donc assez loin. Donc il faut réserver (la veille).

En été, Il est très difficile de louer un hotel dans un parc national mais en s'éloignant un peu, c'est bien sur assez facile. Si vous avez une tente, évitez les hôtels le week end dans les lieux touristiques sauvages - c'est plus cher. Dans le centre des grandes villes, c'est parfois l'inverse (semaine plus chère).
CA Cat16 Regular ·
Bon, ça me rassure; le camper van c'etait pour eviter de dormir dans la voiture ou de planter la toile de tente dans des endroits où tu ne sais pas si c'est autorisé ! Je n'ai encore rien decidé: camper van ou voiture et tente avec hotels et campings en fonction des trouvailles! Merci
OL Olivier50 Globetrotter ·
nous avons donc louer un gros 4X4 au lieu du van prévu au départ du coup plus de question à se poser pour les pistes.

Aucun contrat de location des grands loueurs (Avis, Alamo, Hertz.. ) ne vous autorise à emprunter les pistes, que ce soit avec une petite voiture de ville, un minivan ou un 4x4. Il faut donc être très prudent et prêt à assumer lles conséquences d'un pépin.

You might also like