Visa pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Je souhaite aller en Birmanie en circuit.Est il difficile d'obtenir le visa sur internet? D'autre part j'envisage d'y aller début mai. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible sachant que les températures sont très élevées. J'appréhende un peu. Merci pour vos réponses . Myrtile
myrtile
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Oui c'est très facile pour le visa via internet. Pas besoin d'envoyer son passeport dans une quelconque ambassade ou agence et 48 heures après avoir rempli le formulaire et mis une photo, on reçoit la lettre d'invitation. Sinon en mai, oui il fait très chaud. J'ai déjà expérimenté mais j'adore la chaleur. Mais je conseille la sieste en début d'après-midi car ça peut être difficile à supporter selon les endroits. Notamment à Bagan la région la plus chaude.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MY Myrtile ·
Merci Kristofe . J'ai la possibilité sinon de partir fin mars mais il ne fait peut etre pas tellement moins chaud à partir du 24 mars. Myrtile
myrtile
MY Myrtile ·
Rebonjour Kristofe, j'envisage plutot de partir en Birmanie du 22 septembre au 3 octobre, circuit de Mandalay et qui se termine à Yangon. J'espère qu'il ne pleut pas trop à cette période car on est encore en période de mousson mais je pense qu'il fait moins chaud que fin mars et qu'en mai. Faut il prendre un traitement anti paludéen? Merci pour votre réponse. Myrtile
myrtile

You might also like