Bonjour à tous,
Je me permets de poster une discussion sur ce forum car je rencontre un problème électrique.
Un bloc électrique EBL 267 est installé sur mon camping car pilot. La prise allant vers le réfrigérateur a surchauffée et elle est complètement brûlé. J'ai regardé le câblage à l'arrière du réfrigérateur et tout semble ok.
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Original post










