Renouvellement d'un visa thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un , via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant .On ma conseillé laos allez retour en avion , y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup , d'avance merci
JU Julieramis13 Regular ·
Bonjour, en train de nuit jusqu'à Bangkok, puis en bus pour rejoindre Nongkhai et vous serez aux portes de Ventiane.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

Penang en Malaisie avec vols low-cost depuis le sud Thaïlande

Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un , via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant .On ma conseillé laos allez retour en avion , y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup , d'avance merci

Bonjour

Vu a l'ambassade thaï de paris

Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/reglement-du-service-des-visas/

A voir dans les autres ambassades
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Bjr

Penang en Malaisie avec vols low-cost depuis le sud Thaïlande

Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ?

Bonjour

Une exemption de 30 jours , certes !!

L'extension pas sur (cars déjà obtenue avant )
aroythai
MI Milleber17 ·
Bjr

Penang en Malaisie avec vols low-cost depuis le sud Thaïlande

Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ?

bonjour et merci et bien si c'est ca , je rentrerais en france et j'irais dépenser mon argent ailleurs merci quand meme , cordialement
MI Milleber17 ·
bonjour bien sur je posais la question une fois les 2+1 mois finie , pour que ca fasse 6 mois , en fait , comme cette année on entend un peux de tout ?? merci pour votre réponse cordialement
MI Milleber17 ·
bonjour train de nuit , sympa , ca peux faire une bonne ballade merci je vais voir cela cordialement
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

cela fait déjà 5 mois en Thailande - voire plus 6 ou 7 , si entre temps vous en profitez pour aller faire un tour en malaisie, au Cambodge ou au Laos , en Birmanie ... cela vous permet de faire 6 a 10 mois sans soucis
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MI Milleber17 ·
Tout a fait c'est bien comme cela que je l'ai compris , et ca me va parfaitement , j'ai de quoi m'occuper jusqu'au mois d'avril , merci pour les tuyaux
BI Bilboquet85 ·
bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un , via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant .On ma conseillé laos allez retour en avion , y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup , d'avance merci

Bonjour

Vu a l'ambassade thaï de paris

Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/reglement-du-service-des-visas/

A voir dans les autres ambassades

Bonsoir à la communauté Quid de l'ambassade à Ho chi minh ? Si quelqu'un à un retour, parce que rien n'y est écrit.

J'ai en ma possession un visa 2+1 mois. Je pars pour Noël à Ho chi minh (pour quelques jours) justement, et y refaire un 2+1 mois. J'espère vraiment que ça passera.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un , via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant .On ma conseillé laos allez retour en avion , y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup , d'avance merci

Bonjour

Vu a l'ambassade thaï de paris

Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais

www.thaiembassy.fr/...u-service-des-visas/

A voir dans les autres ambassades

Bonsoir à la communauté Quid de l'ambassade à Ho chi minh ? Si quelqu'un à un retour, parce que rien n'y est écrit.

J'ai en ma possession un visa 2+1 mois. Je pars pour Noël à Ho chi minh (pour quelques jours) justement, et y refaire un 2+1 mois. J'espère vraiment que ça passera.

Tu a un visa 3 mois ?
aroythai
BI Bilboquet85 ·
J'ai un visa 2 mois +1 mois dont l'extension se termine pour Noël.
AR Aroythai Globetrotter ·
J'ai un visa 2 mois +1 mois dont l'extension se termine pour Noël.

Très bien

tu a un visa 60 jours et tu a fait faire une extension de 30 jours ( c'est mieux )
aroythai
BI Bilboquet85 ·
😉 Oui, mais la question est: puis-je refaire ce même style de visa pour revenir pour le Jour de l'an ?
AR Aroythai Globetrotter ·
😉 Oui, mais la question est: puis-je refaire ce même style de visa pour revenir pour le Jour de l'an ?

J'avais donner une réponse, a l'ambassade thai de paris , ils précisent qu'il faut un délais de trois mois entre la fin d'un visa touristique et un nouveau

Les autre ambassades je sais pas !!!
aroythai
BI Bilboquet85 ·
Merci de ta réponse. 😉

J'ai fouiné et j'ai trouvé ça: An old rule “90days in a 180days period” has been canceled many years ago. http://www.thaivisaservice.com/visa-rules Ça répond à ma question.
BI Bilboquet85 ·
Bon bin voila, visa renouvelé 60+30 days, les formalités hyper simples, comparé de par chez nous. (1 photo, formulaire à remplir, copie de votre passeport, et copie de billets arrivée/départ de Thailande) et c'est tout, visa prêt en seulement 1j.

Similar discussions

You might also like