Mission humanitaire à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Etant malgache, habitant Genève, 26 ans, diplômée en droit, je désire partir à Madagascar environ 2 mois dès février, et m'engager dans une mission humanitaire, enseigner le français dans une école, ou même apporter une aide en tant que juriste dans une ONG ou association là-bas...connaissez-vous des sites, associations ou autres informations qui me seraient utiles? merci d'avance nadege
MI Mifaly ·
Je suis une femme Malgache et je travaille. Il y avait une association dans mon pays et tu peux le contacter dans la capitale à Antananarivo.

You might also like