Hello,
Etant malgache, habitant
Genève, 26 ans, diplômée en droit, je désire partir à
Madagascar environ 2 mois dès février, et m'engager dans une mission humanitaire, enseigner le français dans une école, ou même apporter une aide en tant que juriste dans une ONG ou association là-bas...connaissez-vous des sites, associations ou autres informations qui me seraient utiles?
merci d'avance
nadege