Ps : Avec d'autres amis je sanctuarise une semaine fin juin pour une rando vélo en totale autonomie et ca aussi c'est vraiment un joli moment
Le Berry (Cher - Indre) à moto
by Casta44700
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bsr,
- j'organise entre collègues et amis une randonnée annuelle moto pour le we de la pentecôte. L'année 2017 j'envisage de découvrir "le Berry". Un groupe de 5/6 couples de motards avec gite sympa pour le repli du soir et debriefing journée...
- Actuellement je decouvre un peu la région via revue site internet Google street view etc..
Je suis donc réceptif à toutes idées de parcours sympa à la journée découverte ambiance ballade jolies routes sympa verdoyante forêts etc...
Merci de me communiquer toutes idées de parcours étapes découverte etc..
Fabrice.
Ps : Avec d'autres amis je sanctuarise une semaine fin juin pour une rando vélo en totale autonomie et ca aussi c'est vraiment un joli moment
Ps : Avec d'autres amis je sanctuarise une semaine fin juin pour une rando vélo en totale autonomie et ca aussi c'est vraiment un joli moment
bjr
pour l'indre il faut viser la region du lac d'eguzon et de la vallée de la creuse (limitrophe du departement de la creuse) sud de chatearoux
la regions de la Brenne (zone humide paysage d'etangs et de bois)est aussi sympa a visiter en moto ouest de chateauroux
cdlt
la regions de la Brenne (zone humide paysage d'etangs et de bois)est aussi sympa a visiter en moto ouest de chateauroux
cdlt
Log in first, then come back to this page.








