Mission humanitaire en Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je m'appelle Mélanie et je suis activement à la recherche d'une mission humanitaire de deux semaines avec ma sœur Cela fais déjà quelques mois que je cherche sur internet et j'ai déjà eu des contacts !! mais difficile de faire confiance derrière un écran ... [:/] Je souhaiterais avoir des témoignages pour me rassurer un peu !!!!! MERCI [:)][:)]
EL Elhine Globetrotter ·
eh bien... il se trouve qu'ici, tu es toujours sur internet ...

Va à la rencontre des gens qui bossent dans des assos de ta ville. Il y a plein de monde qui se mobilisent en France, pour des actions ailleurs.
... là-bas si j'y suis...
LU Luju Regular ·
bonjour, Votre âge ? car il faut avoir 18ans pour partir seul (e) ou non. Il faut dire aussi ce que vous aimeriez faire car en deux semaines c'est un peu juste pour vous donner une possibilité et suivant la destination aussi ? En Europe, en Afrique ou ailleurs dans le monde ? Pensez au voyage, vaccinations etc.... Donc à vous de bien nous préciser cela et nous vous donnerons des renseignements. Cordialement
LuJu

You might also like