Destination les Amériques, uniterre
by Marietheha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
24.06.16, Le moment tant attendu est arrivé, Partis de Buenos aires en janvier 2012, nous sommes descendus jusqu’à Ushuaia au pôle sud et après 112 884 Km, sur les routes d’Amérique du sud, centrale et du Nord, nous voilà à Fairbanks. En ce moment il ne fait jamais vraiment nuit, et la température atteint parfois 30°et plus
Nos aventures dans le blog http://destinationlesameriques.uniterre.com
Log in first, then come back to this page.









