Recherche Chicobrasil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjours, J'ai longtemps correspondu avec un membre de voyage forum :CHICOBRASIL. Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu?
isabelle et cie
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour Isabelle

Chicobrasil ( Eric) est en voyage en France actuellement, il reviendra vers debut novembre mais pretend rentrer en FRANCE, a Annecy sa ville natale ..

a bientot jean marc/ rio de janeiro
CH Chicobrasil Veteran ·
Salut Isabelle,

on me suit à la trace 🙂....mon ami Jean marc, fin limier m' a retrouvé 🤪, je suis en France, dans ma hte Savoie natal depuis le 29 septembre.....et jusqu' au 1er mars 2007.....si tu as des question pas de soucis, je viens d' avoir l' adsl seulement depuis hier 😠, d'ou mon stand by des forums

Eric
ZA Zabelou ·
Bonjour, Heureuse de te retrouver, j'avais hate de te prevenir que nous avions enfin signer un sous seing pour la vente de notre maison et que notre projet avancait enfin, prochaine étape demander un congé sabatique de 6 mois a mon employeur. Donc logiquement nous serons au Bresil en Avril, Nicolas pourra ainsi faire ses 2 trimestres en France vu que durant le dernier en général ils ne font plus grand chose il ne perdra pas une année scolaire. Je me proposais donc après une étape à Rio de venir te voir dans ta pousada et t'enquiquiner à te poser plein de questions pour eviter par la suite de me faire promener. Mais peut etre ne seras tu plus au Bresil. Que devuiens tu depuis tout ce temps? A bientot de te lire Isabelle
isabelle et cie
CH Chicobrasil Veteran ·
Je suis rentré du Brasil, le 28 septembre apres 3 ans......mon objectif aujourd'hui et de redemarrer un nouveau projet sur la France 😮.... ayant déjà un pied à terre ici, je vais voir dans les 6 prochains mois comment cela va se passer. Actuellement ma pousada est fermée, c'est la saison morte et donc c'est aussi la raison pour laquelle je suis ici. J'ai mandaté des agences immobilieres pour la vendre, n'etant pas pressé, si cela ne se fait pas, il est fort possible que je refasse une saison d'hiver d' Avril à fin Aout, car j' ai conservé mes sites internets et un contact via email avec mes clients réguliers (550). Mon activité se réalisant à 100% par reservation via internet, ce qui me permet aussi d'ouvrir et de fermer en fonction du taux de réservation, sans attendre pour rien un hypothétique client....en Messagerie privé je te donnerais mon el et mon email en France et si tu es proche de chez moi, pourquoi pas se rencontrer un jour 😎...avant votre départ ou du mien

You might also like