Je suis rentré du Brasil, le 28 septembre apres 3 ans......mon objectif aujourd'hui et de redemarrer un nouveau projet sur la
France 
.... ayant déjà un pied à terre ici, je vais voir dans les 6 prochains mois comment cela va se passer. Actuellement ma pousada est fermée, c'est la saison morte et donc c'est aussi la raison pour laquelle je suis ici. J'ai mandaté des agences immobilieres pour la vendre, n'etant pas pressé, si cela ne se fait pas, il est fort possible que je refasse une saison d'hiver d' Avril à fin Aout, car j' ai conservé mes sites internets et un contact via email avec mes clients réguliers (550). Mon activité se réalisant à 100% par reservation via internet, ce qui me permet aussi d'ouvrir et de fermer en fonction du taux de réservation, sans attendre pour rien un hypothétique client....en Messagerie privé je te donnerais mon el et mon email en
France et si tu es proche de chez moi, pourquoi pas se rencontrer un jour

...avant votre départ ou du mien