Une première car nous y allons habituellement au Printemps ou en Automne, moins en Été (quoique...) mais là il fallait passer les fêtes en famille depuis que le petit-fils est né.
La brume dans la ville de Sienne ça donne des vues inhabituelles :
Place du Campo à 11h20 le 26/12
Abords de la ville vus de la Via del Vecchietta, 16h48 le 26/12










