Agence pour l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour. Je commence à faire des recherches en vue d'un séjour sur l'île Maurice en octobre/novembre. Est-ce que quelqu'un connaît l'agence "Lagon spirit"? Si vous êtes passés par eux qu'en avez vous penser. Merci de votre aide
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

Je me permet juste une remarque, il n'est pas nécessaire de passer par une agence pour passer un séjour à Maurice. Trouver un logement et se déplacer est simple et ça vous coutera beaucoup moins cher.

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
TU Turquoise64 Regular ·
Bonjour Je suis assez d'accord avec vous sauf que cette agence à des tarifs très intéressant sur certains hôtels qui sont chers en réservations seules (oui bizarre) et que si on réserve un billet d'avion au prix le plus bas ( en risquant de tout perdre si on ne peut pas partir) et un hôtel!!!! C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait. Cordialement Catherine
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

A Maurice, hors Hôtellerie, il y a des solutions pour louer des maisons avec des services inclus (ménage et cuisine).

Cordialement. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
TU Turquoise64 Regular ·
Bonjour Je comprends bien tout cela. C'est aussi ce que je pensais mais après un tour sur airbnb j'en suis maintenant pas si sûre[:/]. A moins que vous ne puissiez me conseiller des sites autres!!!! De toute façon pour l'instant je continue mes recherches je ne suis pas préssée. Merci beaucoup
TH ThierryBe Regular ·
Catherine,

Il y a Homelidays par exemple.

Bonne recherche :)

Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
LO Loups Regular ·
Bonjour je permet ce petit message je pars à l'île Maurice en 'fin d'année et je pense me faire les réservations tout seul par contre pour le billet pourrais-je avoir qq tuyaux vu votre expérience je ferais peu être une petite halte à la réunion avant maurice D'avance merci
RO Routardmoris ·
Bonjour, vous avez bien raison, des fois c'est mieux de passer par une agence avec tout compris, ca vous reviendra moins chère , car ils prennent d'avance les chambres, même les compagnies comme l'air australe qui achêtent les chambres. on est dans un marché compétitif..qui est bien pour les consomateurs. Merci..
Bon voyage
PA Pacha25 Globetrotter ·
Si vous faite une halte a la Réunion avant d'aller a Maurice , il y a Air France (départ Orly) un vol par jour sur réunion et partage de codes avec Air Mauritius pour votre vol suivant vers Maurice , ou Air Austral (départ Roissy)un vol par jour sur Réunion et des vols Réunion/ Maurice tout les jours. Ou Corsair ( départ d'Orly) un vol par jour vers Réunion et continuité vers Maurice " le mardi je crois".
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Malheureusement, je ne connais pas l'agence dont vous parlez, mais je vous conseille l'agence Au Coeur du Voyage. On est parti avec eux en mai et tous était parfait... Comme c’était notre premier séjour sur l'île, on a préféré passer par une agence. Jetez un oeil sur leur site peut-être que vous y trouverez ce que vous recherchez

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
TU Turquoise64 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons déjà réservé avec Lagon Spirit. On donnera notre avis au retour... Cordialement Catherine
BA Battard ·
bonjour, si je lis bien votre message vous êtes partis à l’île Maurice fin 2017 je prévois d'y aller aux vacances de la Toussaint, pouvez vous me dire de quel coté je dois privilégier l’hôtel? avez des conseils à me donner? merci pour vos conseils. florence
florence
TU Turquoise64 Regular ·
Bonjour. La réponse qui suis est bien évidemment un avis très personnel. Si vous cherchez d'abord la plage la région de Trou aux biches où nous étions est magnifique. les hôtels superbes. Les prix varient en fonction de leur localisation et de ce qu'ils offrent comme services. Là il fait chercher. L'île est assez petite et il est très facile de circuler en bus (c'est fun même si parfois on flippe un peu.....), en taxi pas très cher quand on évite ceux des hôtels et super sympas...... Le seul endroit que nous n'avons pas aimé c'est la capitale Port Louis........(sauf le marché) C'est une très belle destination. Les habitants sont VRAIMENT très chaleureux. Il n'y a pas que la plage à Maurice, il y a aussi les gens, la culture, la cuisine (géniale si on évite les restos trop "touristes" et pas chère). Pour le snorkelling il paraît que ce serait le nord (île plate.....). Nous avons fait une excursion en catamaran sur une petite île côte est ........nul et cher. Après il y a beaucoup de choses qui nous restent à découvrir Si vous avez des questions je reste à votre disposition Cordialement Catherine

You might also like