Agence de voyage pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir il y a quelques jours j ai laissé un message pour avoir votre avis sur des hotels de l ile maurice. Je fais appel a vous encore afin de me conseiller sur les agences. Il y a tellement d agence internet que je ne sais pas vers laquelle me diriger.... Je suis sur lyon et la aussi encore trop d agence..... j ai plus ou moins vu et contacté lookvoyage, nouvelles frontières, Thomas cook, .... y a t il une agence qui sort du lot pour les destination ile Maurice ou autres.....

amicalement roland et helene.
CO Cotonniers ·
tous les hotels sont bien c est selon son budget et les agences connaissent pour renseigner moi aussi peut vous dire mon avis mais bon les conseilleurs sont pas les payeurs mails claudeyaris@gmail.com
ME Methoni ·
Bonjour, On est parti avec Tourinter cet été ; je crois qu'il y a des antennes sur Lyon. C'est un super TO, efficacité, précision, bonnes prestations, correspondants sur place très pros et très gentils. Si on devait repartir dans l'Océan Indien, on repasserait par eux sans hésitation ! 😉

Bonne préparation !
PI Pinons ·
bonjour, essayez exotismes, le mieux placé rapport qualité prix pour ces voyages lointains. allez chercher la revue dans une agence de voyage et faites votre choix. Je vous conseille hotel Pointe aux biches 3 étoiles, neuf, impeccable mais plus près du 4 étoiles, bordure de plage, tous ceux qui y sont allés en reviennent enchantés. après il y a des astuces pour réduire les frais sur place.
CL Clodmu Veteran ·
Il faut d'abord cibler les agences par ordre d'anciennetés et de notoriétés et ensuite comparer les tarifs proposés. C'est une question de patience, je sais. Sachez aussi que l'appréciation de chaque voyageur n'est que subjective. Par exemple je suis resté coïncé dans le tunnel de Fourviére donc Lyon est une ville de m.... ! Et bien non, on y mange bien aussi ! 😏
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Est ce que vous partez pour une occasion particulière??? Voyage de noces, anniversaire de mariage?, etc.

Certaines agences pratiquent de belles réducs, comme Toorism.fr

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
OB Obiwan ·
Salut Cela fait dix ans que je passe par les agence leclerc voyage, il répercute les même offre "ex lookéa" que sur internet avec les mêmes prix avec qui je part en République Dominicaine Je suis partie cet été à Maurice "le cannonier" au nord ouest, très bien pour la farmiente, très sympa, très bonne prestation resto, ballades, animation hotel a vous de vous bouger et surtout accé sur la mer, il jouxte le club med avec en prime en 200m la très belle plage public (environ 1 Kmde long) de Mont Choisi de plus étant client il vienne de m'offrir un week end en maison de charme, le plus c'est d'avoir un interlocuteur et de partager les idées, les bons et moyens séjour. Le lookea est situé sur la plage de mont choisi route a traverser "pas terrible" les comparaison que j'ai pu faire pour le même hotel c'est jet tours qui ce situe au meilleur prix. Tous les hotels ont leurs avantages et leur inconvénients il faut lire entre les lignes et bien définir ses envies.

BON COURAGE
RO Roland69500 ·
oui c est pour un voyage de noce .... je suis allé voir les galeries lafayettes, thomas cook, nouvelles frontiere, et j ai aussi vu pret d une dixaine de site mais les trois cité precedemment me paraissent tres bien..... A voir on me propose la pirogue chambre normale en demi pension pour 15 jours a pret de 5600 euros.... bien sur d autres a pret de 4800...
SH Shubi1406 Regular ·
Je vous invite à demander des cotations à Toorism.fr Ils font des reducs pour VDN! Le TO, Austral Lagoon est super! Transferts privés, possibilités de surcalssement en suite!

Euh, je ne travaille pas pour eux!!!😎

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
GU Gurwann ·
Nous pour notre voyage de noces qui aura lieu en Septembre, on a choisit l'hotel Shandrani car all-inclusive et le meilleur tarif que l'on est trouvé est avec Galeries Lafayette. Et j'ai fais exotismes, resaplanetmaurice, thomascook, kuoni et carrefour, leclerc.

Voili voilou pour mon retour d'expérience.
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

essayer de contacter l'agence immobilliere..

bonne vacances.
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 Nous sommes partis 2 fois avec Exotismes " (Polynésie et Réunion) et tout s'était parfaitement passé. Grosse déception pour notre voyage aux Seychelles de novembre 2008 (plus de 1000 euros entre la première estimation du mois de janvier et le devis définitif établi en septembre à la parution de la brochure hiver (pour bien sur les mêmes prestations), aucune réduction ou surclassement alors que nous fétions nos 30 ans de mariage). Comme nous projetons un séjour Réunion-Maurice pour l'automne prochain la petite agence sérieuse avec laquelle nous organisons nos voyages nous a annoncé qu'elle ne travaillait plus avec eux car "Exotismes" a refusé de prendre en compte les évènements récents des Antilles pour les clients qui devaient s'y rendre (de toute façon on ne serait plus partis avec ce TO) Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like