Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de l'agence de Rangoon "Santa Maria" et son guide Percy ?
Merci d'avance pour vos commentaires,
Original post
by Cegacleda
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Vingt jours en BirmanieFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR