Il me faut un bon internet stable (avec un modem dans la maison où je pourrais brancher ma passerelle linksys pour mon téléphone IP) car je continue mon travail de recherchiste durant cette période.
Une maison à partagée ou un studio ferait bien mon affaire. Je n’ai pas un très gros budget de location. On en discutera en privé.
Je passe 6 mois en République Dominicaine depuis 8 ans. J’ai envie maintenant de connaître autre chose. Je suis ouverte à toutes propositions intéressantes. Écrivez-moi à: sybo2@hotmail.com 🙂Joanne









