Hôtel à Merzouga

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour voyageur, Nous cherchons un hôtel à merzouga. Petit budget mais avec confort. J'ai lue que soleil bleu comme place était bien coté et la vallée des dunes aussi. Je priorise l'eau chaude en premier. Merci voyageur(se)!
GS Gs Regular ·
bonjour nous connaissons cette adresse depuis 1994 [:)] , c' était alors le camping " le touareg" mais depuis que nous retournons au Maroc nous ne changeons pas d' adresse pour faire une courte halte et nous y sentons comme chez nous , c' est affectif toujours bien accueilli par hassan et son équipe . http://www.letsbookhotel.com/fr/morocco/merzouga/hotel/kasbah-le-touareg.aspx
https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157675675502082 https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157719385176456/ https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157704181401572/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je vais depuis des années à l'auberge l'Oasis aux pieds des dunes .j'en suis toujours très satisfaite . ils ont un piscine maintenant ce qui est appréciable par grande chaleur. bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
ST Stefdounne ·
Bonjour merci finalement nous avons essayer la vallée des dunes. Endroit sympa, très propre, déjeuner parfait! Nous aimons changer d'endroit alors nous avons essayer soleil bleu. Pour nous une coche de plus. Avez vous fais le tour dans le désert ? Nous voulons vivre l'expérience, mais on ne sait pas combien ça vaut et si ça vaut la peine de le faire...tellement de gens offre des nuitées dans le désert que nous savons pas à qui faire confiance. Quelle est votre expérience? Merci !!!!
DA Danouck Regular ·
Nous étions au Camel house.L'accueil est charmant.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour les prestations sont à peu près les mêmes pour tous. voir avec votre aubergiste. selon vos envies et votre budget. c'est vraiment bien de le faire , 1 nuit sous les milliers d'étoiles, loin de l'agitation du monde , autour d'un feu de bois. ...le thé et les chants Berbères ....que du bonheur. francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like