Bonjour, nous partons à trois en routard en janvier 2007 pour découvrir la birmanie durant 28 jours (1er séjour).
Question devises, que faut-il emporter: euros, dollars, les deux ?? (nous sommes un peu perdus car avis très diverses selon les guides).
J'ai lu sur un site d'agence de voyage qu'il était déconseillé de changer de l'argent (taux divisé par deux) à l'aéroport de Yangoon - pensez-vous que l'on puisse payer le transfert de l'aéroport au centre ville (bus, ou autres) en dollars ou Euros et faire le change en ville ??
Pour une première découverte nous pensons faire le circuit "traditionnel" avec un budget serré. Merci pour tous les conseils/avis sur des lieux à découvrir à tout prix.
A très bientôt
Original post
Pascale









