Logement pour séjour de trois mois au Maroc
by Mireille13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, suite a la diffusion sur la diffusion tv sur m6 zome interdite, pour les voyages longs sejour au maroc, j'aimerai connaitre si l'un d'entre vous avait des infos sur les demarches et les hotels, residences locations, gites etc... car je souhaiterai partir 3 mois l'hiver prochain
merci à tous
mireille🙂😉
Dans quelle région veux-tu aller?
Le mieux et le moins cher est à mon avis de louer un appartement. Prends un hôtel quelques jours, tu auras vite des contacts et tu trouveras sans problème un appartement.
Si tu veux, j'ai quelques adresses sur Essaouira, a toi ensuite de choisir sur place...
Bon séjour!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
bonjour,
ça dépend de vous, il existe des hotels dans toutes les villes à parti de 50 dirhames (5 euros).
mais c'est mieux de prendre un appartement c'est mons chére.
mais si vous voulez venir à la région d'eljadida et marrakech, je vous offre le logement gratuitement et ça sera la méme chose de m'inviter à votre pays.
bien cordialement
😉bonsoir je te remercie vivement de tes conseils!! je pense et je souhaiterai plutot du coté d'agadir, je note tes conseils et merci a tous en tout les cas de mavoir repondu si il y encore des conseils je vous ecoute 😉
merci
mireille
Agadir ? la ville est moche, affreuse même, et il fait quand même frisquet l'hiver, donc tu ne profitera pas vraiment de la plage...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
C ton avis ca ???? qui a dis que la ville etait moche ??
c'est l'une des plus belle villes du royaume
Agadir ?
T'es vraiment sûr ?
Ce truc tout moderne, totalement reconstruit après le tremblement de terre est plus beau que Fès, que Meknès, que Marrakech ?
Ehoh...
je sais que les marocains adorent y aller l'été à cause de la plage et des boites de nuits, mais ça n'a rien à voir avec la beauté d'une ville.
Et pour info "mon avis" est partagé par pas mal de gens. Agadir c'est bien pour faire de la plage, le reste n'a pa d'intérêt.
En revanche, Aglou, Imouzzer, etc... oui. Mais pas Agadir
T'es vraiment sûr ?
Ce truc tout moderne, totalement reconstruit après le tremblement de terre est plus beau que Fès, que Meknès, que Marrakech ?
Ehoh...
je sais que les marocains adorent y aller l'été à cause de la plage et des boites de nuits, mais ça n'a rien à voir avec la beauté d'une ville.
Et pour info "mon avis" est partagé par pas mal de gens. Agadir c'est bien pour faire de la plage, le reste n'a pa d'intérêt.
En revanche, Aglou, Imouzzer, etc... oui. Mais pas Agadir
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
voila un avis que je partage,
et je suis très content qu'une déviation contourne Agadir, ca permet de ne plus y passer meme en transit!
Rien à voir, rien à faire, si on est pas adepte de l'artificiel, de la vie nocturne ou du bronzing. Aucun rapport avec le Maroc !
Agadir, est de plus une capitale de tourisme sexuel, avec des variantes pédophiles.
La seule chose à faire quand on a fait l'erreur de se poser à Agadir, c'est fuir, pour visiter les environs, Tiznit, Tafraoute, Tarroudant, Essaouira.
Rien à voir, rien à faire, si on est pas adepte de l'artificiel, de la vie nocturne ou du bronzing. Aucun rapport avec le Maroc !
Agadir, est de plus une capitale de tourisme sexuel, avec des variantes pédophiles.
La seule chose à faire quand on a fait l'erreur de se poser à Agadir, c'est fuir, pour visiter les environs, Tiznit, Tafraoute, Tarroudant, Essaouira.
bonsoir à tous et je vs remercie BCP de vos conseils, des bons et des mauvais avis sur agadir, je prends note 🙂 je vais suivre vos conseils en tt les cas tous les conseils et avis sont les biens venus
merci bcp à tous et à toutes!
Agadir est une ville sans âme. Pour moi, ce n'est pas le Maroc!
Evite la si tu le peux! Il y a tellement d'autres endroits plus authentiques et agréables...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
bonjour mireille
je suis marocaine résidente en banlieue parisenne et j'aimearis savoir si vous seriez interessé par la location d'un appartement très coquet, meublé, situé à casablanca. Si c'est le cas faites moi signe et je vous comminiquerais plus de détail; à quelle date souhaitez vous partir - j'attends votre réponse
je suis marocaine résidente en banlieue parisenne et j'aimearis savoir si vous seriez interessé par la location d'un appartement très coquet, meublé, situé à casablanca. Si c'est le cas faites moi signe et je vous comminiquerais plus de détail; à quelle date souhaitez vous partir - j'attends votre réponse
Bonjour à tous!
C'est quand même incroyable de lire toujours les mêmes choses sur ce magnifique Maroc que beaucoup ont la prétention de connaître!...Si je vous dis que Chaouène est un coin de paradis, qui peut m'en dire le contraire??? et puis, faut savoir que c'est très prés de la frontière maritime de Tanger ou Ceuta! Y aller c'est partir pour y revenir aussi souvent que l'on veut compte tenu du fait que le budget routier s'en trouve soulagé vu sa distance! à peu prés 60 km et ajouté à la gentillesse des gens, l'expérience vaut bien d'être courue! de plus une fois sur place, accordez vous une escapade à la plage de Cailla de Iris, à une trentaine de kms de al oceima et sa superbe crique et puis des structures d'acceuil assez bien organisées, à voir sans hésiter! pour revenir sur cailla de Iris, c'est le paradis avec ses arbres ou végétation jusqu'au bord de l'eau; et quelle eau! limpide c'est le bonheur complet et le calme assuré!...Je répètes personnellement je préfères arriver par Ceuta, prendre la direction de Tetouan puis la direction de meknès fès direct plein Est! à quelques kms prendre la direction de Chaouène ou Chef Chaouène c'est tout près je n'aie pas la notion des distances et vous voilà arrivés! vous apprécierez le confort des logements fonçez et bonnes vacances!...Si vous optez pour çà dites moi vos impressions mais surtout ne me remerciez pas je ne récupère rien de tout ce que je viens de vous dire! par contre j'invites quiconque à me contredire, je suis tout disposé pour argumenter! N.B: en vérité je n'aie rien contre le sud bien au contraire mais à vraie dire on oublie un peu trop ce coin du Maroc bien à tort à mon sens et puis voilà! Salut à tous!
Bonjour,
tu ne devras pas argumenter... je suis de ton avis.
Mais les questions posées portent très souvent sur le "grand sud"... alors les réponses aussi.
Mais c'est vrai qu'il y a bien d'autres endroits agréables au Maroc. Le moyen Atlas par exemple, le Michlifen, la région d'Ifrane. Et même pour les paysages désertiques tellement prisés, il y a d'autres endroits que Zagora ou Merzouga, mais qui demande des renseignements sur l'oasis de Figuig???
Ces régions sont peu ou pas reprises sur les dépliants touristiques, elles sont loins des aéroports de Marrakech et Agadir par où arrivent la majorité des touristes.
Mais ce phénomène n'est pas propre au Maroc, quelle est la proportion des touristes qui quittent la vallée du Nil lorqu'ils vont en Egypte?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
bonsoir!
je te remercie du fond du coeur pour ts tes conseils!! ainsi qu'a tous les autres
bon week end
mireille😉
bonjour
je m'apelle farouk je suis du maroc a casablanca et si je peux vous aider il faut me dire qu'es ce que vous cherchez exactement ( date de votre arrivée villes ou vous aimerez sejourner et durée quel standigue que vous chercher ect) j'ai oublié de vous dire que je suis un loueur de voiture et si je peux vous etre utile faites moi signe.
j'attends votre réponse
a+
farouk
bonjour
à mon avis si tu veux venir au maroc pour un long voyage, tu viens mois février, mars et avril car on hiver il fais trés froid, alors si tu veux bouger et visiter meme les montagnes il ne faut pas le faire en hiver, pour logement tu prends une chambre dans une maison d'hotes avec un prix raisonnable..bonne chance
à mon avis si tu veux venir au maroc pour un long voyage, tu viens mois février, mars et avril car on hiver il fais trés froid, alors si tu veux bouger et visiter meme les montagnes il ne faut pas le faire en hiver, pour logement tu prends une chambre dans une maison d'hotes avec un prix raisonnable..bonne chance
pour ceux qui ont besoin d'informations sur maison d'hotes ou sur la ville de MARRAKECH.
Log in first, then come back to this page.










