Agence de voyage pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, nous partons en birmanie en fevrier Est ce que qq est deja passe par l'agence de voyage ananda travel? Qu'en pensez-vous? NOus allons sur les sites de yangon/bagan/inle merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Elodie,

je ne connais pas Ananda travels, moi j'étais passée par gulliver (ils font du sur mesure, mais tu dois prendre tes billets internationaux par tes propres moyens) et j'ai été super contente... même si après avoir visité la birmanie je suis convaincue qu'il n'est pas du tout nécessaire de prendre une agence de voyage !

A+
Cyrille
NE Necuidaz Regular ·
Salut,

Je suis actuellement en contact avec eux pour la préparation de mon voyage en janvier.

Ils me proposent des services que je n'aurais pas trouvé seul.

Cependant le programme qu'ils m'ont proposés est un peu chargé et leur offre relativement onéreuse (A cause des nombreux transport).

Ils ont l'air sérieux.

Bon voyage
KU Kutchy Regular ·
Salut Pas besoin de passer par une agence. Tu trouveras sur place des taxis prêts a te faire visiter leur pays. La tu fait profiter le peuple qui en a vraiment besoin.Ou prendre les bus. Bon séjour
KUTCHY
CO Cosmosorion Regular ·
Bonjour, avez-vous pris le bateau en Birmanie? quels sont les prix? Merci d'avance et merci pour tous tes renseignements sur le forum
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
NE Nestor Veteran ·
Mingalaba!

Ananda Travel a une bonne réputation. Ses services ne sont pas donnés néanmoins. Tout dépend de la façon dont tu voyages. Si tu as le profil plutôt routard(e) et que tu voyages seul(e) ou avec un autre adulte, pas trop de problème pour se déplacer seul et s'organiser. Si tu as plus de moyens financiers et que tu ne veux pas trop t'embêter, tu peux effectivement avoir recours à leurs services. Cependant, mais c'est un avis tout personnel, avec la première option, tu rencontres plus facilement les gens. Tu peux aussi panacher les deux solutions: organiser toi-même les visites des lieux touristiques les plus connus (Mandalay, Bagan, lac Inle, Rangoon) et prendre une prestation avec Ananda, soit pour un trek dans des contrées éloignées, soit pour visiter Mrauk-U et ses environs. Leur site internet est très bien fait.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
KU Kutchy Regular ·
Salut J'ai pris seulement le bateau de Pakkoku a Bagan car j'arrivais de Monywa. C'était un bateau local donc pas de touristes et l'on a payé pour deux 2000k. Le bateau a touristes qui fait Mandalay Bagan coute je crois quinze $ par personne. J'aurais des renseignements bientôt car j'ai un ami qui est là bas en ce moment. Bonnes vacances.
KUTCHY
EL Elody31 Regular ·
[;)]ok merci mais on a tres peu de temps c'est pour ca on fait les tarjets en avion et on ne va trop s'embeter L'an dernier on afait la thailande seul mais cette année on a moins de temps!!! pour la fin du voyage et le temps qu'il nous reste on continue seul en thailande!!!

merci a tous

on pense aller passer une nuit au pansea qq y -t-il deja ete? Quelles sont vos impressions?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Consulte quand même gulliver au cas où... de mémoire, ils m'avaient fait un devis moins cher qu'ananda. Ils parlent français http://www.gulliver-myanmar.com/

En tout cas tu vas te régaler, la birmanie est magique...

A +
Cyrille

You might also like