Original post
Début de la con
bonjour !
j'ai demandé un rendez-vous ccm ! ca fait 45 jour ! jusqu'a maintenant ! j'ai pa recu mon rendez-vouz ! est ce que c'est normal ?? ! ou c'est pas normal :
mercie ! avou
by Yougou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L'Algérie d'est en ouestFR
Retour du Sud algérienFR
À la découverte du Sud algérien: Timimoun et GhardaïaFR
Destination Ghardaïa et AlgerFR
A deux heures de Paris un pays magnifiqueFR
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Tunisian Impressions (Live)
Vos photos du MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR