Hébergement à Amtoudi (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
BONJOUR A VOUS TOUS

Je souhaite passer une nuit à Amtoudi mais j'ai des difficultés à contacter les auberges.

Il y a sur les sites l'auberge "on dirait le sud" tenue par Georges Roy et son cuisinier, mais cette auberge ou du moins le nom a disparu. Cette auberge aurait changé de nom et serait " l'ombre d'arganier"

Georges aurait crée une autre auberge "Tigmi bul bul"

Qui d'entre vous pourrait me donner une information sur cette situation et surtout sur les qualités d'hébergement de ces structures.

En effet il est très difficile de rentrer en contact par internet avec les uns et les autres sauf par structures commerciales interposées.

Merci de vos informations
KERDAVID
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

"L'ombre d"arganier" est l'ex "On dirait le sud " d'après un copain qui vient d'y passer la semaine dernière , il a gardé tout son charme et surtout le sourire l'accueil et l'excellente cuisine d'Abdou avec les mémes prestations. ( environ 200dh la DP). Téléphone Abdou : 0668398675 L'auberge Amtoudi fait aussi un excellent plan B. Pour le nouvel établissement de Georges Tighmi Bulbul, l'année dernière on m'a demandé 300 dh la DP . Je confirme , tres difficile d'entrer en contact par internet . Ça fait tout de même 3 établissements , il devrait y avoir de la place . L'ombre d'arganier a l'air bien question rapport qualité/prix.
Que se vuelva la tortilla
SO Songhai73 Globetrotter ·
Hannah , ATOUDI ![:P][;)]
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
HA Hannahannah Globetrotter ·
La blague belge du vendredi , pas mal [;)][;)][;)]
Que se vuelva la tortilla
OL Oliolivia ·
Bonjour à tous,

Nous envisageons de passer quelques jours à Amtoudi avec notre fille de deux ans en avril.

Questions pour ceux qui connaissent l'endroit :

Le coin et l hôtel Tigmi Bulbul est ok pour les enfants ?

Une voiture de location est elle indispensable pour y arriver ?

Avez-vous des recommandations de excursions et promenades à faire dans le coin ?

Un grand merci !!

You might also like