je voudrai louer une voiture sur CATANE en SICILE
Mais tout ça me parait bien compliqué ,
Assurance avec franchise remboursée , caution bloquée sur la carte de crédit , caution de plus de 2500 € ect....
si une personne a déjà louée une voiture a Catane peut m’éclairer !
merci









