Comment contacter Piraeus Express (croisière Athènes)
by Joseemonique
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons la semaine prochaine en croisière MSC Les iles grecques et Monténégro et je n'arrive pas à obtenir de répnse de ce site pour réserver des excursion à Athenes et Katakolon.
Comment faire ? Aucune réponse sur leur site ou sur Facebook.
Merci pour vos conseils.
josée
🙁 J'ai également des problèmes avec KATAKOLON express, il ne réponde pas aux messages. J'ai pourtant laisser un message sur Messenger comme il le demande, J'ai essayé de téléphoner via le numéro qui figure sur leur page Facebook, la ligne sonne "occupée". Que penser de cette agence pourtant bien notée par les membres ?
j'ai réussi à les joindre par facebook ; Dimitri m'a répondu et j'ai pu faire mes réservations pour Olympie et Athènes. Très aimable et j'ai été très bien renseigné. Faire de même, passer par faebook, je pense que c'est la meilleure solution.
josée
Merci pour votre réponse, j'avais envoyé ultérieurement des messages sur Facebook depuis plus d'une semaine mais je viens d'avoir la réponse aux problèmes. J'ai contacté directement par mail Dimitri qui m'a aimablement répondu. En fait les agences Katakolon et Piraeus express ont fusionné et le site de Katakolon express ne répond plus aux messages. Il faut donc contacter uniquement sur le site de www.piraeusexpressbus.com
> www.citytourofathens.com
ou l'adresse mail de Dimitri : service@piraeusexpressbus.com
Je dois recevoir les réservations demain au plus tard !
Je dois recevoir les réservations demain au plus tard !
Ce sont bien, en effet, nos coordonnees!
Vous pouvez aussi me contacter en mp. ici, pour ceux qui desirent plus d'informations.
Merci beaucoup et a bientot.
D.
Vous pouvez aussi me contacter en mp. ici, pour ceux qui desirent plus d'informations.
Merci beaucoup et a bientot.
D.
Ce sont bien, en effet, nos coordonnees!
Vous pouvez aussi me contacter en mp. ici, pour ceux qui desirent plus d'informations.
Merci beaucoup et a bientot.
D.
Bonjour, nous faisons la croisière sur le luminosa en avril 2018 avec nos petits enfants et nous voulions faire la visite d'Athènes et Katakolon avec votre service, Nous l'avons déjà faites et nous avons aimés. je suis un perdu car votre site est en anglais
cordialement
Vous pouvez aussi me contacter en mp. ici, pour ceux qui desirent plus d'informations.
Merci beaucoup et a bientot.
D.
Bonjour, nous faisons la croisière sur le luminosa en avril 2018 avec nos petits enfants et nous voulions faire la visite d'Athènes et Katakolon avec votre service, Nous l'avons déjà faites et nous avons aimés. je suis un perdu car votre site est en anglais
cordialement
Bonjour et merci!
Oui, le site est en anglais. Nous devons en faire un nouveau dans les mois qui suivent.
Vous pouvez cependant me contacter ici via mp, ou par le mail de l'agence (j'y reponds moi meme) et je peux vous aider/renseigner directement!
A bientot,
Dimitri
Oui, le site est en anglais. Nous devons en faire un nouveau dans les mois qui suivent.
Vous pouvez cependant me contacter ici via mp, ou par le mail de l'agence (j'y reponds moi meme) et je peux vous aider/renseigner directement!
A bientot,
Dimitri
Bonsoir Driss,
je crois avoir recu votre e-mail si c'est aujourd'hui que vous l'avez envoye.
C'est toujours mieux de reserver a l'avance pour etre sur d'avoir ses places, mais le reglement peut se faire le jour meme, oui. Comme cela en cas de pepin, aucun engagement.
Si vous avez plus de questions, n'hesitez pas!
Merci beaucoup,
cordialement,
Dimitri
C'est toujours mieux de reserver a l'avance pour etre sur d'avoir ses places, mais le reglement peut se faire le jour meme, oui. Comme cela en cas de pepin, aucun engagement.
Si vous avez plus de questions, n'hesitez pas!
Merci beaucoup,
cordialement,
Dimitri
Log in first, then come back to this page.







