Impossible de joindre le Québec par telephone
by Teamten
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, j'ai retrouvé le numéro d'ami au Quebec, j'essaye de les appeler: je fais donc le 450, puis les 7 autres chiffres; a la fin, au lieu que la sonnerie retentisse il y a une voie qui signale: " vous avez fais le 4, indicatif de tele 2 ...ect... Va comprendre Charles! Ce probleme est il déja arrivé à l'un d'entre vous ? Merci, à plus.
Salut, merci à raoulx et toi, car vous aviez la solution à tous les deux; en fait il faut faire: 00 1 450 puis les 7 chiffres. Merci encore à tous les deux. A plus.
Log in first, then come back to this page.










