Original post
Bonjour à tous
Nous terminons actuellement la 1ère semaine de notre Road trip dans l ouest USA et je souhaitais partager la fantastique journée que nous avons passé au Lac powell.
Je n avais jamais conduit un bateau de ma vie (tout juste un pédalo 1 ou 2 fois 😉) et j étais donc un peu anxieux par cette journée. Au final ca a été fantastique. Nous sommes passés par la société B&T marine. Ils sont dans Page et non à la Marina mais ça vaut vraiment le coup. Toni a été exceptionnelle avec moi, elle a pris le temps de m expliquer plusieurs fois (je ne pense pas que ce soir le cas à la Marina) de me rassurer et ma même proposé de me rembourser la location le jour même si au final je ne me sentais pas. Ca restera probablement une des rencontres qui restera dans nos tête. Nous avions pris le Valet service qui emmène votre bateau à la Marina et vient le chercher en fin de journee. L avantage c'est qu au lieu de faire le plein à la Marina ou vous risquez de lâcher plus de 100 dollars, on vous emmène le bateau à une station en ville. Résultat 35 dollars de carburant pour notre journee. La location était en plus moins cher que celle des agences de la Marina.
Nous avions loué une bouée à accrocher au bateau et les enfants se sont éclatés !
Le site est magnifique et ca permet de s accorder une journée à la cool. Je ne peux que vous le recommander si vous pouvez vous le permettre car ç est vrai que c'est un budget conséquent.










