Excellente référence pour un chauffeur-guide à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

J'ai passé beaucoup de temps en début d'année à chercher un guide-chauffeur à Madagascar pour mon voyage de juillet dernier. Si je peux en aider certains qui sont présentement en préparation de voyage, je vous suggère fortement Iandry Andrianjatovo.

Je n'aurais pas pu souhaiter mieux comme guide: très compétent, amusant, prudent sur la route, respectueux et discret. Il en connait beaucoup sur le pays et saura répondre à toutes vos questions. Il est guide depuis 10 ans et était auparavant chauffeur de taxi. Bref, mon voyage n'aurait pas été le même sans lui. C'est vraiment un guide fantastique qui deviendra rapidement votre ami!

Pour le joindre: 26.13.40.30.14.37 ou le 26.13.31.16.91.98 - Deux opérateurs différents selon l'endroit où il se trouve, l'un ou l'autre pourrait marcher ou les deux

iandritaxi@gmail.com http://www.chauffeur-guide-a-madagascar.com/a-propos-de-nous/

N'hésitez pas à lui dire que c'est Andréanne et Sébastien qui vous réfèrent!
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour, Je confirme en tous points
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
DU Dudidu ·
Bonjour Andréanne,

Pour nous Madagascar devrait être pour août-septembre prochain et un guide chauffeur serait la solution idéale. peux tu m'en dire plus sur le budget notamment ? est ce un forfait au km, à la durée ? faut il prévoir le gite et le couvert pour un guide qui nous accompagnerait toute la durée du trajet ? ce qui me semblerait logique

merci pour ta réponse

Dudidu
PO Popcornrose ·
Bonjour! Pour 14 jours, le tarif total aura été de 1.750 € incluant le guide, l'essence, une voiture 4x4, les hôtels et petits-déjeuners. Ce tarif varie en fonction de la catégorie des hôtels choisies. Nous en avions certaines plus luxueuses comme Le Relais de la Reine à Ranohira, ce qui a fait augmenter les coûts et aussi, en fonction aussi de l'itinéraire choisi. Nous avons fait le sud jusqu'au Parc national de Zombitse-Vohibasia puis remonté à Tana en 2 jours. Le guide est habituellement logé gratuitement dans le dortoir de l'hôtel et pour les repas, ils sont souvent offerts aussi par les hôtels. Je sais toutefois que pour le Nord de Mada, certaines hôtels n'offrent pas le tout et c'est à la charge du guide. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations!
DU Dudidu ·
merci pour ces infos
MA Manomad ·
Bonjour, Nous avons utilisé les services de Sata , excellent guide qui nous a trimbalé pendant 2 mois il y'a 2 ans et 7 semaines il y a 15 jours. Je peux dire que c'est le meilleur chauffeur guide que nous ayons jamais eut, compétant, gentil, drôle, nous le considérons comme notre fils Malgache. Je vous donne son email n'hésitez pas à le contacter en disant que vous venez de la part de Mano. randriatsilavo_sata@yahoo.fr Nous avons encore une fois passé de grands moments à mada et nous reviendrons bientôt pour un troisième séjour.

Amitiés

Mano
manomad

You might also like