Bonjour à tous !
Nous cherchons des bénévoles dans quelques écoles situées à Katmandou et dans le district de Nuwakot. Si vous avez des compétences ans les domaine suivants :
- enseignement de l’anglais,
- enseignement du français , si vos avez fait le FLE,
- Organisation des ateliers des arts plastiques ,
- organisation des ateliers de danse et de musique,
- ateliers liés à la protection de l’environnement,
- permaculture, cuisine,
- formation des enseignants
- ateliers informatiques
Nous sommes ouverts à toute toute bonne et nouvelle idée. Vous pouvez donc en proposer.
Nous préférons si possible la durée de trois mois pour qu’une vraie relation puisse s’établir entre le bénévole et son milieu d’accueil.
Au plaisir de vous lire
Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
Je m appelle Andrea et j ai 25 ans, je suis actuellement en voyage au Nepal.
J avais prevu de faire du volontariat pendant un mois mais cela ne s est pas deroule comme prevu, l orphelinat ou j etais n etait pas du tout serieux. Je suis donc partie et je recherche un nouveau volontariat, fiable cette fois-ci. C est pourquoi je vous contacte, etes vous toujours a la recherche de volontaires?
Vous pouvez me repondre sur ma boite mail androuxka@gmail.com
Merci de donner références, relevés comptables certifiés etc... pour vous différencier des arnaqueurs très nombreux au Nepal
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
J avais prevu de faire du volontariat pendant un mois mais cela ne s est pas deroule comme prevu, l orphelinat ou j etais n etait pas du tout serieux. Je suis donc partie et je recherche un nouveau volontariat, fiable cette fois-ci.
Désolé de te le dire mais c'est souvent de l'arnaque! Ce qui ne veux pas dire qu'il n'existe pas de structures sérieuses mais selon moi elles sont plutôt rares.
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 5 replies
Je pars seul pour le Népal et pour l'Inde 5 semaines en juillet août. J'aimerais beaucoup faire du bénévolat dans un orphelinat au Népal au moins 2-3 semaines.…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 32 replies
Nous cherchons toujours des bénévoles dans quelques écoles situés à Kathmandu et dans le disctrict de Nuwakot. voici les possibles domaines de d'intervention:…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 3 replies
Je me lance dans mon premier grand voyage en solo et je souhaite commencer cette aventure par le Népal. Ce que je recherche dans mon voyage c'est une retraite…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 1 reply
Je pars pour le népal à la fin mai et j'ai une semaine dans mon horaire qui est libre. Je suis photographe et j'aimerais beaucoup faire un reportage photo et…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Népal · 3 replies
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de 3 mois à l'étranger (Mai-Juillet). J'aimerais le réaliser dans l'humanitaire (au Népal) en venant en…